DUETT 7300

Faucheuse / Broyeuse | Marque : ELHO

Une ergonomie inégalée pour les propriétaires d’un tracteur à marche arrière !
Le ELHO Duett 7300 est la fauc​heuse-broyeuse idéale pour les grands champs et est conçue exclusivement pour une utilisation avec des tracteurs à marche arrière. L’opération en marche arrière offre une vue dégagée sur la faucheuse-broyeuse et une direction agile grâce aux roues arrière pivotantes.

Le Duett de 7,3 mètres est également extrêmement efficace. S’il y a des obstacles dans le champ ou si les champs individuels sont petits, le Duett est souvent plus efficace qu’une fauc​heuse-broyeuse papillon avec une largeur de coupe plus grande. L’unité de coupe comprend deux barres de coupe de 3,7 mètres qui s’engagent automatiquement lorsque les unités sont abaissées.

Le Duett ne laisse pas de zones non fauchées même dans les virages serrés. Les unités de coupe sont équipées d’une suspension HydroBalance qui suit légèrement la surface du champ, formant des andains hauts et rapidement secs des deux côtés du tracteur. Les andains sont également très adaptés aux presses à balles rondes. HydroBalance permet de maintenir une vitesse de conduite élevée tout en produisant un fourrage propre. Le passage du mode transport au mode de travail et vice versa est rapide, il suffit de relever ou d’abaisser les ailes.


Vous êtes intéressez par ce modèle ?